Retourner un produit – Pom d'Api

Notre Collection Printemps Été est arrivée !

Règlement:

Si pour quelque raison vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez nous la retourner dans un délai de 14 jours à date de réception de la commande.

LES PRODUITS ACHETÉS SUR LE SITE NE PEUVENT PAS ÊTRE RETOURNÉS EN MAGASINS.

Les articles doivent être retournés dans leur état ​​d'origine: non portés , non lavés, avec la boîte à chaussures, exempt de dommages et d'étiquettes postales. Les commandes peuvent être retournées en utilisant le transporteur de votre choix, à vos frais.

SI VOUS UTILISEZ LA BOITE À CHAUSSURE COMME CARTON, LE RETOUR SERA AUTOMATIQUEMENT REFUSÉ ET AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA ÉMIS.

Les livraisons à partir des pays en dehors de l’Union Européenne sont soumises à des éventuels taxes et frais de douanes du pays de destination. Ces coûts et les formalités qui s’y rapportent sont à la charge du client.

Nous vous recommandons d'utiliser un service traçable et assuré. Assurez-vous de remplir le formulaire de retour en ligne avant l'envoi de votre colis à l'adresse ci-dessous :

SHOEMAKERS
Retour Online Pom d'Api
9 rue des chouans
85500 CHAMBRETAUD / CHANVERRIE
France

Les échanges ne sont pas disponibles. Un remboursement sera automatiquement effectué à réception du/des produit(s). À noter que les frais de port liés à votre commande ne sont pas remboursés.

 

Procéder au retour: 

- Rendez-vous dans votre espace client et choisissez la commande concernée et cliquez sur "RETOUR" à votre droite.
- Vous devez cocher le/les article(s) que vous souhaitez retourner (La case à cocher n'apparaît pas si vous êtes hors délai pour le retour. Dans ce cas, merci de contacter notre service clients).
- Puis, cliquez sur « Procéder au retour » pour que l'enregistrement de votre demande soit effectué.
- Une fois votre demande de retour acceptée, vous recevrez un mail de confirmation et le statut de votre retour passe en "Acceptée". 

 

Suivre son retour: 

- Remplissez le formulaire en saisissant votre numéro de commande, ainsi que l'adresse mail correspondante.

- Les retours sont traités sous 24h à 48h (jours ouvrés) à partir de leur réception dans notre entrepôt. Dans des périodes de grande activité, cela peut nécessiter jusqu'à 8 jours ouvrés.

- Un email vous sera automatiquement envoyé après le traitement de votre retour, ainsi que le remboursement.

 

Mon article présente un défaut de qualité: 

Malgré le plus grand soin que nous apportons aux commandes de nos clients et malgré le contrôle qualité que nous effectuons avant chaque expédition, il se peut de manière exceptionnelle qu'un article présente un défaut de qualité. Vous devez vous rendre dans l’espace «Contactez-Nous» afin de remplir le formulaire de contact et de nous expliquer le problème rencontré. N'hésitez pas à rajouter des photos du défaut dans votre envoi. Un bon de retour prépayé vous sera fourni par mail après constatation du défaut.