PORTAIL DE RETOUR

Si pour quelque raison vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez nous la retourner dans un délai de 14 jours à date de réception de la commande.

LES PRODUITS ACHETÉS SUR LE SITE NE PEUVENT PAS ÊTRE RETOURNÉS EN MAGASINS.

Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine : non portés, non lavés, avec la boîte à chaussures d'origine, exempt de dommages et d'étiquettes postales. Les commandes peuvent être retournées en utilisant le transporteur de votre choix, à vos frais.

Nous nous réservons le droit de refuser un retour si les conditions ne sont pas respectées, notamment en cas de chaussures abîmées, empêchant leur remise en vente ou présentant un dommage, ainsi que pour des raisons d’hygiène. Dans ce cas, les produits vous seront renvoyés.    

Les échanges ne sont pas disponibles.

Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours après réception du/des produit(s) retourné(s) dans nos locaux, sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande. Veuillez noter que les frais de port initiaux ne sont pas remboursés.

Les livraisons à partir des pays en dehors de l’Union Européenne sont soumises à des éventuels taxes et frais de douanes du pays de destination. Ces coûts et les formalités qui s’y rapportent sont à la charge du client.